Transitions

Le carnet de recherche « Transitions » est la vitrine des activités du Laboratoire Junior adossé à l’UMR de sciences de l’éducation EFTS (Éducation, formation, travail, savoirs) de l’université Toulouse Jean Jaurès. L’objectif de ce carnet est de développer un espace collaboratif de recherches dédié au partage de connaissances et de méthodologies en sciences humaines et sociales. En effet, l’évolution et la complexification des processus d’éducation, de formation et d’organisation du travail incite au décloisonnement des savoirs. Le LJEFTS se veut ainsi un incubateur pluridisciplinaire d’actions de recherches innovantes, soucieuses de leur utilité sociale. Porté par les doctorants de l’UMR EFTS, ce carnet de recherche s’adresse donc à tout étudiant, professionnel, ou chercheur qui souhaite prendre part à la transformation de nos sociétés « par » et « pour » la Recherche.


4 réflexions au sujet de « Transitions »

  1. Très intéressant !

    Merci pour le travail accompli ! La diffusion est de qualité.

    Lorsque j’écrivais ma thèse, les doctorants que nous étions avons dû être très convaincants pour avoir un lieu dédié où travailler dans l’université….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.