Le LJ clôture l’année avec un moment convivial !

Le labo junior s’est retrouvé mardi 5 juillet pour un moment convivial au Parc du Grand Rond autour d’une auberge espagnole ! 

Ces temps d’échanges informels nous ont aussi permis d’échanger sur différentes pistes à venir : 

– Atelier pratique autour de la création / conception d’un nouveau poster scientifique 

– Atelier débats autour des tensions du tiers-espace socio-scientifique ou quelles sont les difficultés que l’on rencontre pour mener nos recherches participatives ?

– Atelier autour des démarches socio-ethnographiques ou comment utiliser son journal de terrain/carnet de bord et comment exploiter ces éléments empiriques ?

– Participer à l’événement “forum de la recherche” à la Maison de la Recherche afin de présenter le labo junior et d’y exposer nos travaux.


Merci à ceux qui étaient présents pour ce moment convivial même si nous étions peu nombreux·ses. Une étudiante, venant de décrocher son M2, qui était présente, souligne l’importance de ces rencontres avant la thèse.


A très vite pour un prochain évènement !!!


La coordination du LJ



Citer ce billet
manondelbreil (2022, 6 juillet). Le LJ clôture l’année avec un moment convivial ! Transitions. Consulté le 14 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/uts6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.